Livre d'or

bouss2-1.gif

81 message(s) dans le livre d'or

MOSTAPHA RAYANE Le 02/03/2012

je vous remercie cher frere de cet effort qui indique le savoir faire et le sens humain de la creativitée

Bessaid hadj Le 06/01/2012

merci pour ce magnifique site

mohammed Le 11/12/2011

j'ai visité BOUSSEMGHOUNE pour la premiére fois et j'étais ebloui par la beauté du paysage et des vestiges je reviendrai inchallah

Mohammed Kadi Le 25/11/2011

Je viens de visiter pour la première fois ( du 09 au 14 Novembre 2011),la petite ville de Boussemghoun. Je suis tombé amoureux de la région en général et Boussemghoun et Chellala , en particulier.
Je suis en train de préparer des courtes vidéos sur cette région que je publierais très prochainement.
Grace à mon ami El Bachir Belhadj, j'ai eu la chance de connaitre cette région. Je ferais tout ce qui est de mon pouvoir de faire connaitre cette région et organiser encore des tournées touristiques pour nos citoyens du Nord.
A bientot Inchaa' Allah
Mohammed Kadi

Sahraoui halim Le 16/11/2011

M. Safri,
Pour une série de reportage intitulée "Les Bâtisseurs", je suis à la recherche de personnages qui en 1962 ont pris la décision de remplacer les français qui abandonnaient le pays. Si vous connaissez quelqu'un dans Boussemghoun qui correspond à ce profil ou qui est décédé, mais qu'il a laissé des souvenirs que d'autres peuvent raconter, je serais très heureux de venir filmer cette personne dans votre belle région. ça peut être quelqu'un qui a pris en charge la barrière d'un passage à niveau ou un instituteur qui a réouvert l'école etc etc ...
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Cordialement:
halimsahraoui@hotmail.com

Mr safri (site web) Le 02/09/2011

bonjour cher Guénael
voila je te donne le site ou j'ai trouvé ces informations sur boussemghoun
http://guerredalgerie.pagesperso-orange.fr/index.htm
( date du 12 décembre 1956 )
j'aimerai savoir si vous avez des anciennes photos ou autre documents sur la region de boussemghoun pour enrechir mon site.
cordialement et merci d'avance
Mr safri

Guénael GRAGNIC Le 12/08/2011

J'ai lu avec intérêt le récit du 12 décembre 1956 relatif au soldat Robert Martelot. Mon père était à cet endroit à la 4 ème Cie du 588 bataillon du train. Il n'est pas précisé le nom de l'auteur de ce récit? Est ce vous Monsieur Safri ? Le nom de Joseph Arzel est cité,c'est une personne connue de mes parents.
Cordialement,
GG

amina (site web) Le 12/08/2011

merci pour ce beau site c'est un trésor d'information, vrmn c géniale boussemghoun é une place touristique très magnifique....superbe...beh bonne continuation et salaaaaaaaaam ;)

TIJANI Le 27/06/2011

Salamou alaykoum.
Merci pour ce site et pour ce travail sérieux et encourageant. Je tiens à vous proposer d'ajouter pour enrichir votre site avec ce qui suit :
- Les Chouhadas de Boussemghoun.
- Les petites annonces : anniversaire, décès, félicitation, perdu-trouvé...
- Les photos d'anciens élèves, professeurs, écoles...
- Les photos de nos prents et grand-parents.
Remarque :
Dans la rubrique " anciennes photos ", vous avez introduit une photo du Souk de Ain-Sedra ( la photo montre l'ancien local de Tabou où il préparait le beignet au thé pour surtout les nomades qui viennent au Souk hebdomadaire du lundi. La dite photo devance celles de l'ancienne équipe de football de Boussemghoun.
Merci d'accepter mon passage et ma remarque. Salut et bon courage.

L. BENNASSI Le 01/05/2011

Je viens de tomber par hasard sur ce merveilleux site Bravo. Vos efforts méritent des encouragements.Pour moi,qui ai vécu quelques temps à Boussemghoun, c'est un paradis sur terre. Il n'y a pas ailleurs un endroit plus beau ni plus enchanteur!!! merci de m'avoir fait revivre grâce à cette visite et ces images merveilleuses des moments de ma jeunesse.J'encourage tout le monde à visiter cette ville sinon ce site

safri ammar (site web) Le 17/04/2011

tahia boussemghounnnnnnnnnnnnn [center][/center]

mohand Le 05/03/2011

a mohamed de tissemsilt.
si bien thissemsilt veut dire le coucher du soleil(le crépuscule)et le contraire ou l'inverse, c'est la ville de msila qui le porte. le nom berbere de msila est 'thamsilt' que beaucoup meme de vieux prononcent a ce jour. a bon lecteur et au gens de boussemghoun, je vous dis AZUL FELLAWEN.

mohand Le 05/03/2011

et thamsilt veut dire 'laube'.
@mejdoub.
dire que je suis arabe, chelhi, chaoui, tergui, mzabi, kbayli..... ne veut pas dire rennoncer a son algeriannité, mais seulement on est fiers de notre diversité et des origines de chaqu'un.
cordialement.

Mahi Naïma Le 10/02/2011

Le message qui est écrit au nom de Naïma Mahi et Sarah Mahi n'a pas été écrit par ma fille et moi. C'est une personne qui a usurpé notre identité et je le déplore.

Naïma Mahi Le 10/02/2011

Toutefois, je suis fière que mes origines viennent de cette magnifique oasis qu'est Boussemghoun.

mazouzi dija Le 20/01/2011

Merci pour cette invitation a boussemghoun nos racines sont belles .

Sarah Mahi Le 20/01/2011

[

b]Boussemghoun c'est trop bien mème si il n'y a pas la mer,nos racines sont belles très belle vive Boussmghnoun !! CSP 78 en force !![/b]

Naima Mahi Le 20/01/2011

Boussemghoun ma ville d'enfance ma ville toute ma vie et ma vie toute ma fierté bref toute ma vie Boussemghnoun trop Hèla trop bien avec vous Ftoma et Fouzia j'vous aime trop les meuf avec tout les bon délire Hèla Hèla Hèla banana !! J'vous aime {L}

MOUALID Le 30/12/2010

[b][/b]Avec 1 grand sourir 2joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2011

SEMGHOUNI Mohammed Amine Le 17/12/2010

Salam alaikoum,
Un grand merci pour ce magnifique site sur notre Boussemghoun. Un grand bonjour à tous les Semghouni.
Bonne continuation.

abderrahmane de Tissemsilt Le 14/12/2010

salam alikoum,
Chapeau pour le joli site sur boussemghoune,
sincèrement c'est très agréable d'avoir dans mon pays un paradis pareil, je n'ai pas visiter ce joli village , mais je visiterai inchaAllah a la première occasion.
(Tissemsilt veut dire coucher du soleil.)

Ohana Le 10/12/2010

Félicitation!!
Ce site m'a permis de découvrir une partie du monde, il m'a fait voyager..à travers l'écran, c'est sympa.
En plus, j'ai eu l’immense privilège d'avoir son créateur à mes côtés à qui j'ai pu poser des questions complémentaires, merci!
Pour de rire : ça me dirait bien de goûter les truffes!

majdoub Le 27/11/2010

Mr Safri, je vous félicite pour le site qui a au moins le mérite d’exister. J’ai eu l’immense plaisir de visiter et de passer quelques jours à Boussemghoun en Décembre 2008. Aujourd’hui, quand je pense à Boussemghoun, j’ai les larmes aux yeux tellement la ville et les gens sont aimables …Cela me marquera à vie. J’y reviendrai un jour, c’est sûr !
Cependant, je voudrai attirer votre attention sur une toute petite remarque. Il n’y a pas de race berbère ou de race arabe ou, pourquoi pas, de race turque ! En France, par exemple, il n’y a pas de race bretonne ou de race corse. En Algérie, comme dans tout le Maghreb, il y’a des Algériens. Ils peuvent être berbérophones ou arabophones; néanmoins, ils resteront toujours des Algériens.
Je suis persuadé que l'immense majorité des Algériens arabophones sont en réalité d’origine berbère. Le «sang » des troupes (cavaliers et suppléants) Arabes du 7ème siècle, reste insignifiant au milieu de celui des Berbères autochtones. En réalité, quand un arabophone prétend devant moi qu’il est Arabe, je n’hésite pas un instant pour lui dire, honnêtement et avec le maximum de précaution, ce que j’en pense.
Mr Safri, je désire entrer en contact avec Mr Tahar qui est enseignant au CEM de Boussemghoun ; on m’a volé mon portable avec tous les numéros de mes contacts. Voici mon adresse email : mejd.klfa@yahoo.fr
Encore une fois, merci pour le site et pour tout le reste.
Mejdoub de Mostaganem.

Lucien Le 26/11/2010

merci
j'ai eu la chance de connaitre cet endroit magique et regrette de ne pouvoir y retourner aîn ouarka,noukrila.. tous ces lieux que j'ai connu helas dans des circonstances que je n'avais pas choisi. mais quelle chance toutefois d'avoir pu connaitre c'est gens qui avaient un reel sens de l'hospitalite. j'etais alors infirmier

TEBBOUNE Mohammed Le 13/07/2010

salamo allahi alikom
frère Abdel Hamid
Merci à tous faire pour atteindre nos Boussemghoun ville même reconnu par le monde entier
Pour cela, nous vous félicitons et vous remercions de votre bel effort de vous aider à Dieu
ton frère Mohammed TEBBOUNE

Aghiles kabyle Le 18/05/2010

Azul fellawen aytmaten !!

Je suis aghiles un kabyle de boumerdes, je suis très heureux de voir que des imazighen a des centaine voir milier de kilometres de la kabylie existent !!

Nki Aghiles ligh d'akbayli sgi boumerdes, awen dinigh id ferhagh attas attas mi zrigh l'site agui ,

Ayuz ayuz ay imazighen , keep up the fight
assa azzeka tmazight tella tella !

fatima zohra (site web) Le 01/05/2010

Je vous remercie, mon frère sur le site magnifique et je vous souhaite une vie heureuse et belle. Salutations et vœux à vous et votre famille à un logement décent Safri. Sœur cadette, Fatima zohra.


Jean Philippe (site web) Le 30/04/2010

Ton site est super bien fait et incite au voyage.
Merci de m'avoir donné l'idée, envoie-moi ton adresse de messagerie et, en attendant, va faire un petit voyage un peu plus au sud, en Casamance, à l'adresse que je t'indique... soleil également assuré
Bises à vous

boucetta mzab Le 24/04/2010

salam et tanamiret je suis de mzab ghardaia d'abord je veux te dire tt simplement immense remerciement.........merci et encour merci sur cette ciet et des info ...je vous filicite ...moi aussi j ai 04 ans cherche des chose de boussemghoun mais j ai un grande plaisire et faite une visite entre 15 et 16 avril 2010....vriment tres belle cite merci at boussemghoun gardé votre hisoir et nous somme avec vous . svp votre email mon ami safri j ai quelleque info ..

mohand (site web) Le 22/04/2010

azul. sublime, merveilleux, etonnant. moi qui cherchais ou ce situe ce village bérbére dans la wilaya d'El Bayadh il y'a deux ans de ca, et me voila miraculeusement a le decouvrir. ce que je veux savoir et confirmer, c'est: est ce que les gens parlent toujours THACHELHITH dans ce village ? combien sont ils encore a le parler.? est ce que la population est sedentaire ou nommade?
j'espere avoir des reponses a mes questions, dans l'espoire de vous rendre visite tres bientot.
azul i yimazignene aken ma lan.
amicalement Mohand.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×